La règle des 4 minutes pour savoir où trouver la pilule abortive en ligne – Parents
Avez-vous déjà été tenté d’acheter vos médicaments dans une pharmacie en ligne ou sur un autre site ? Protégez-vous et les membres de votre famille en faisant preuve de prudence lors de l’achat de médicaments en ligne. Il existe de nombreux sites Web de pharmacies qui fonctionnent légalement et offrent également la commodité, la confidentialité personnelle, ainsi que des garanties pour l’achat de médicaments. Pourtant, la Food and Drug Management des États-Unis signale qu’il existe de nombreuses pharmacies en ligne malhonnêtes qui déclarent offrir des médicaments sur ordonnance à des prix très abordables, généralement sans avoir besoin d’une ordonnance valide.
Ces sites voyous affichent souvent clairement un drapeau canadien, mais peuvent en fait être gérés par des escrocs de l’autre côté du globe sans aucun lien avec le Canada. Les médicaments achetés sur ces sites Web peuvent être nocifs et mettre votre santé et votre bien-être en danger. Comment savoir si une pharmacie en ligne fonctionne correctement ? Be, Safe, Rx de la FDA peut vous aider à identifier et à éviter les fausses pharmacies en ligne.
N’ayez pas de pharmacien agréé par l’État américain disponible pour répondre à vos préoccupations. Affaire à prix très abordable qui semble d’ailleurs excellent pour être vrai. Envoyez des spams ou des e-mails non sollicités proposant des médicaments à bas prix. Sont situés au-delà des États-Unis ou expédient dans le monde entier. Ces pharmacies vendent généralement des médicaments qui peuvent être nocifs car ils peuvent : avoir trop ou trop peu de l’ingrédient actif dont vous avez besoin pour traiter votre maladie ou votre condition.
Inclure le mauvais ou divers autres ingrédients actifs dangereux. La composante énergétique est ce qui rend le médicament fiable pour la maladie ou le problème qu’il est destiné à traiter. Si un médicament contient des composants actifs inconnus, il peut ne pas avoir l’effet prévu, avoir une interaction inattendue avec d’autres médicaments que vous prenez, provoquer des effets secondaires dangereux ou déclencher d’autres problèmes de santé importants, tels que des allergies importantes.
Il existe des moyens de déterminer une pharmacie en ligne sans risque. Ils : Demandez une ordonnance valide d’un médecin ou d’un autre spécialiste agréé de la santé. Sont certifiés par votre conseil d’État de la pharmacie ou une société d’État comparable. (Pour confirmer la condition de licence d’une pharmacie, examinez votre conseil de pharmacie d’État.) Avoir un ÉTAT-UNI
Sont aux États-Unis et donnent une adresse routière. Une autre façon d’examiner un site est d’essayer de trouver les sites de méthode de pharmacie en ligne vérifiés de la National Association of Boards of Drug Store (NABP), TM Seal, également connu sous le nom de sceau VIPPS. Ce sceau suggère que la pharmacie Web peut être utilisée en toute sécurité car elle a satisfait aux exigences de l’État en matière de licence, en plus de diverses autres normes NABP.
Alors que de plus en plus de personnes utilisent Internet pour comprendre leurs problèmes de santé et de bien-être, certaines vont également sur Internet pour acheter des médicaments sur ordonnance. Mais de nombreux sites Web commercialisant des médicaments ne sont pas enregistrés en tant que pharmacies, donc acheter chez eux est potentiellement risqué. Les médicaments, tels que le Viagra pour l’impuissance, et le médicament anti-cholestérol Lipitor (atorvastatine), sont souvent commercialisés à bas prix en ligne et sans ordonnance ni conseil d’un pharmacien.
Le buzz sur la façon de protéger Fido lors de l’achat de médicaments pour animaux de compagnie en ligne
Leurs conseils sur la question de savoir apprenez les faits ici maintenant si un médicament vous convient, la dose, les effets indésirables possibles, ainsi que tout type de communication dommageable avec d’autres médicaments sont cruciaux. Les médicaments provenant d’un site Web non répertorié peuvent également menacer votre santé et votre bien-être, car ils peuvent être obsolètes, affaiblis ou factices. Pour les médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, une pharmacie en ligne doit recevoir une ordonnance légalement légitime avant de délivrer le médicament.
Vous pouvez télécharger vous-même la prescription si vous le souhaitez, mais une prescription par e-mail ne suffit pas. Une fois l’ordonnance effectivement reçue, le médicament peut vous être donné et vous être envoyé. De plus, certains sites proposent des solutions de prescripteur, où vous avez un rendez-vous en ligne et une ordonnance est ensuite envoyée à une pharmacie pour être donnée.